L'EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ΣMPIRE ΔΣMPΔ sur Le serveur DELTA d'Ikariam
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de tom95210

Aller en bas 
+6
Thomis
Stevo
Samyoux
Skyros
drak
Eln
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Napoléon VI

Napoléon VI


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Lurcy
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de tom95210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tom95210   Candidature de tom95210 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:26

Oui Thomis a raison ( ah !!! les trois phrases !! ) oui oui vas-y !
Je supprime nos messages qui n'ont rien à faire là !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre K
Invité




Candidature de tom95210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tom95210   Candidature de tom95210 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:12

Bonsoir a vous tous

Bonsoir tom (enfin lyladu44)

Alors comment vas-tu ?? tu te sans mieux ici ??

Au passage c'est moi superman qui vous parle chef des LCM (ancien LCP)

Bon ben tom je vient de lire un peut t'ai messages !!!

Tu et bien sur d'avoir dit tout la vérité à t'ai nouveau amis ?? car perso moi je croie pas....

Tu leurs a aussi dit que je t'ai fourni un compte a 280.000 points ?? donc en conclusion tu n'a pas 400.000 points mais 120.000 points !!

Enfin bon que veut tu moi je vient aujourd'hui sur votre forum pour vous mettre en garde de tom car il risque bien du vous quitter dans 2 mois des que quelque chose n'ira pas comme il veut. c'est bien ce qu'il a fait chez nous. (et surtout ne dit pas le contraire) car tu a quitter l'alliance une fois et ensuite tu revient 1 mois après pour rester 3 jour et après dire qu'on et des merde ?? a ce compte tu ne revient pas du tout !!!!

Voila pour le moment c'est tous ce que j'avais a dire....

Bon jeu a vous tous

Cordialement
Maire King
Chef LCM

Revenir en haut Aller en bas
Thomis

Thomis


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : France Lurcy levis demander au gps je sais meme pas si i va trouver
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature de tom95210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tom95210   Candidature de tom95210 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:11

Bienvenue sur notre forum Maître k.
Tu vois quand tu dis:
Citation :
tu a quitter l'alliance une fois et ensuite tu revient 1 mois

Nous s'il part ont aurait même pas penser à le reprendre donc t'inquiète pas s'il nous plaît pas ont fera pas de cadeaux, mais pour l'instant je vais pas me plaindre de lui , après le temps peut nous faire changer d'avis.

Aller bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre K
Invité




Candidature de tom95210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tom95210   Candidature de tom95210 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:18

Bonsoir

Oui bien sur je suis tout a fait d'acore avec toi Thomis !!

Mais tu vois Tom je les connu sur thêta et je lui faisais confiance !! et la première fois qu'il a quitter l'alliance c'est parce qu'il c'est pri la tête avec un de mais membres !!

Et merci de m'acceuillire sur votre forum...

++

Revenir en haut Aller en bas
Samyoux




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Vegeta
Date d'inscription : 25/12/2009

Candidature de tom95210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tom95210   Candidature de tom95210 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:35

J'aime pas ces histoires ... C'est tout ce que j'ai à dire ...
No more comment.
Revenir en haut Aller en bas
Thomis

Thomis


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : France Lurcy levis demander au gps je sais meme pas si i va trouver
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature de tom95210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tom95210   Candidature de tom95210 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:44

Oui , mais s'il c'est pris la tête avec un de tes membres tésseille d'arranger ça , ou tu vire les 2 , mais moi je reprendrais jamais un membre , je veux dire si tu vire un membre faut réfléchir avant de le faire , donc voila , faut pas croire que notre alliance ce laisse faire Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre K
Invité




Candidature de tom95210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tom95210   Candidature de tom95210 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:34

Oui sur ce points je suis d'acore avec toi.

Le truc c'est que tom et partie de lui même je ne les pas virer.... et la période ou il c'est pris la têtes avec un de mais membres c'est une période ou j'avais un souci perso et j'avais donc mon compte en mode vacance....


Et je les repris car tom je le connaissais bien depuis déjà longtemps et que je lui avait même fourni un compte....

Voila sinon ben vous inquiéter pas je vient pas sur votre forum pour foutre ma merde mais uniquement pour vous mettre en garde, surout quand j'ai lu ce qu'il à marquer....

Et au passage si il sait pris la tête avec un gas de mon alliance c'est parce que tom voulait toujours tout gérer et donc l'autre membres sa ne lui a pas plus et c'est comme sa qu'il ce sont pris la tête..... Et moi pareil tom je te l'avais déjà dit plus d'une fois!!!

Sur ce a ++

Maitre King


Revenir en haut Aller en bas
Maitre K
Invité




Candidature de tom95210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tom95210   Candidature de tom95210 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:37

Re j'oublier un truc...

J'aime bien votre forum il a du style, il et vraiment pas mal. Félicitation a celui ou celle qui la crée.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tom95210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tom95210   Candidature de tom95210 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tom95210
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser