L'EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ΣMPIRE ΔΣMPΔ sur Le serveur DELTA d'Ikariam
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature de toboul

Aller en bas 
+6
biber
toboul
tom95210
Skyros
Eln
Samyoux
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toboul
Invité




candidature de toboul Empty
MessageSujet: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:40

tout d'abord bonjour a tous

je me présente je m'appelle philippe irl j'ai 14 ans je vit en loire atlantique et joue a ikariam depuis bientot 2 ans




Comment nous as-tu connu ?Et bien je vais être franc mon alliance a été dissoute et je recherche une alliance et vous avez l'air d’être une bonne alliance, vous n'êtes pas très nombreux et c'est se que je privilégie dans une alliance car je n'aime pas les alliance de masse

Ta fréquence de connection ? et bien je me connecte tout les jours maintenant combien de temps je ne peux pas vous dire très exactement

Ton nombre de points ?j'ai 527 000 points

Combien de villes as-tu dans ton Empire ? j'ai 8 ville 3 de marbre, 2 de souffre, 2 de vin et une de cristal

Le cas échéant ton ancienne Alliance et pourquoi as-tu quitté celle-ci ? mon ancienne alliance est la LCP elle a été dissoute a cause de beaucoup de choses même si il y avait du potentielle Sad

Ta motivation à nous rejoindre ? a par votre alliance il n'y en a presque aucune qui me plait alors je ferrait tout ( ou presque je n'ai pas envie de me jeter d'un pont lol Wink ) pour intégré votre alliance Smile

Ton style de jeu? pour le moment je suis plutôt farmer mais je suis raideur a mes heures ^^ mais la je monte mes hdv et je fait de l'or donc pour le moment je suis farmer

(Facultatif) Age ? Je l'est dit un peux plus haut j'espere que sa ne me serrais pas défavorable la les toons mon refuser a cause de sa alors que je connaissait bien cortex le grand leur ancien chef --'


voila n'hésitez pas a me poser des questions j'y répondrais avec joie


cordialement toboul
Revenir en haut Aller en bas
Samyoux




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Vegeta
Date d'inscription : 25/12/2009

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:22

Bienvenu à toi sur notre fofo tobooul,
M'ouai, le niveau de tes murs et cachettes ?
Notre alliance te plait par dessus tout mais t'as d'abord postulé chez les toons !?
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Eln

Eln


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 20/12/2009

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:37

Bienvenue Toboul,

Ce que nous recherchons, ce sont des gens actifs...pas celui qui se connecte uniquement pour mettre du vin dans ses villes.
On traverse tous des moments ou on est plus ou moins farmer, l'essentiel est de toujours répondre présent lorsque l'Empire à besoin de toi.
Si tu te reconnais dans ce que je viens de te dire alors il y aura pas de soucis quand à ton recrutement et ton age ne sera pas un critère.

J'ai quand même une question...As tu des membres EMP près de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Skyros

Skyros


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Moret sur Loing 77
Date d'inscription : 24/01/2009

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:44

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
tom95210




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Rezé, tu connais ? =P
Date d'inscription : 14/06/2010

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:24

Bienvenue a toi Toboul, j'étais moi même avant dans la LCP, c'est bien celle que Maitre King dirige ? Si c'est le cas tu as vraiment bien faire de partir.
Sinon moi tu vois j'ai 13 ans et cela ne me pose aucun problème dans cette alliance.
J'aimerais moi aussi connaitre ton secteur. Et c'est vrai, pourquoi as tu postulé chez les Toons ?
Revenir en haut Aller en bas
toboul




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 18/09/2010

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:30

alors j'ai postulez chez les toons car comme je vous l'ai dit je connaissait leur ancien chef et il ma proposer de postuler chez eux mais ils mon refuser a cause de mon age

pour mes cachettes elles sont mini lvl 29 autrement elles sont lvl 32, pour mes murs sont en moyenne lvl 20

eln je ne me connecte pas juste pour envoyer du vin je te rassure sinon c'est pas la penne de jouer meme si des jours je serrais pas trop connecter car je suis en troisième je suis actif

pour mon secteur je suis aux alentours de de 50 80 je ne vais pas vous répondre totalement pour cause de prudence Wink

cordialement toboul
Revenir en haut Aller en bas
toboul




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 18/09/2010

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:31

pour les LCM je ne suis pas partis l'alliance a été dissoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom95210




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Rezé, tu connais ? =P
Date d'inscription : 14/06/2010

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:17

D'accord, tu est très loin de moi mais tu est de le secteur de 2 membres de l'alliance, cela devrait aller.
Sinon tu as assez bien répondu aux questions, j'attend que les autres donne leur avis
Revenir en haut Aller en bas
toboul




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 18/09/2010

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:26

ok très bien merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
biber




Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 59
Localisation : belgique spa
Date d'inscription : 21/06/2009

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:24

ok
pour moi
il nous faut des nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Lampasodium

Lampasodium


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/12/2008

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:20

Oui pour lui
Mais encore terriblement loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Eln

Eln


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 20/12/2009

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:44

Pour ma part c'est ok également Wink

Encore une p'tite question, les anciens membres de ton alliance ont ils déjà postuler ailleurs Question
Revenir en haut Aller en bas
toboul




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 18/09/2010

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:49

oui les plus actif sont déjà dans d'autre alliance et l'ancien chef a reprit une alliance il ma proposé de venir mais si c'est pour la dissoudre sa ne m’intéresse pas^^
voila

eln je voit que tu habite a ANGERS pourrai-je savoir ou??? car je suis née a ANGERS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eln

Eln


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 20/12/2009

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:53

Je ne suis pas à Angers même, j'habite à environ 15km à Feneu ... et j'ai grandi à Beaucouzé

tu es du quel secteur d'Angers Question
Revenir en haut Aller en bas
toboul




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 18/09/2010

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:59

je suis partis d'angers mais avant j'habitais a trélazé
Revenir en haut Aller en bas
Eln

Eln


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 20/12/2009

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:06

Je connais bien Wink et j'ai également habité à La Roseraie...
Revenir en haut Aller en bas
toboul




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 18/09/2010

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:36

La roseraie j'y est également habité mais on est partis sa commençais a être la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samyoux




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Vegeta
Date d'inscription : 25/12/2009

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:26

toboul a écrit:


pour mon secteur je suis aux alentours de de 50 80 je ne vais pas vous répondre totalement pour cause de prudence Wink

toboul saw 3 25 55 86 Deneyos 19 18 10
toboul saw 4 25 54 85 Hinietia 22 22 12
toboul saw 5 24 54 84 Tasheios 27 22 14
toboul saw 6 20 55 86 Deneyos 19 18 10
toboul saw 7 20 54 84 Tasheios 27 22 14
toboul saw 8 20 54 85 Hinietia 22 22 12
toboul saw 1 25 53 84 Swounios 21 18 10
toboul saw 2 25 54 85 Hinietia 22 22 12
Voilà tes villes t'auras OrdiKO et Skyros prés de toi ...
Dernière question :
une guerre se déclare entre notre alliance et une autre, seulement voilà, le champs de bataille est à 14 heures de chez toi ... que fais -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
toboul




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 18/09/2010

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:05

et bien si vous avez vraiment besoin de renfort je vient sinon j'attaque autre part tout dépend de notre tactique et de comment se déroule la guerre mais autrement je vient sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samyoux




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Vegeta
Date d'inscription : 25/12/2009

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:55

Examen réussi ! Razz
Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
toboul




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 18/09/2010

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:42

salut tout le monde!!!

alors vous êtes tous mort lol sa donne quoi je suis prit ou refuser désolé si je suis peut être impatient mais je veux savoir ou sa en est Smile


cordialement toboul
Revenir en haut Aller en bas
Samyoux




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Vegeta
Date d'inscription : 25/12/2009

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:52

Votre demande est en cours de traitement ... lol
Revenir en haut Aller en bas
toboul




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 18/09/2010

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:54

ok ok mdrrr merci de votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
drak




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/02/2009

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:58

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Norivge




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:59

Oui, cela parait correct comme candidature, même si le nombre de points ne semble pas énorme au bout de 2 ans.....
Je vote pour.....(et je connais bien Angers, en plus - et Trelaze)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de toboul Empty
MessageSujet: Re: candidature de toboul   candidature de toboul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de toboul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser